allumer une allumette avec un élastique par modinio

Base Coat Glitter Off d’ OPI

Si on adore les vernis pailletés, on adore moins le temps qu’on passe à essayer de les enlever. Avec le nouveau produit Base Coat Glitter Off d’ OPI, la marque  de vernis révolutionne la corvée de nettoyage en proposant une nouvelle base se retirant en un rien de temps (et par la même occasion le vernis qu’on aura mis dessus) . 

Glitter Off OPI

Qui n’a pas passé de longs moments a essayer d’enlever son dernier vernis pailletés avec une bonne dose de dissolvant et moult cotons, pour parfois arriver à un résultat mitigé. Car les vernis pailletés, s’ils sont beaux une fois appliqués, sont aussi très pénibles à enlever.

OPI propose avec son Base Coat Glitter-Off une nouvelle base protectrice « peel-off » (c’est à dire détachable).  Non contente de protéger vos ongles, cette base OPI vous permettra de retirer votre vernis d’un seul geste et ce sans dissolvant.
Côté mode d’emploi il suffit d’appliquer une couche fine de Glitter Off sur les ongles nus. Laissez complètement sécher la base qui deviendra alors transparente. Appliquez ensuite autant de couches de vernis sur vos ongles que vous le souhaitez.
Pour retirer votre vernis, munissez-vous d’un bâton repousse cuticules en plastique ou en bois et poussez doucement le vernis de la base de l’ongle vers le bord libre. Le vernis se soulèvera et vous pourrez alors le retirer très facilement.

Sur cette vidéo la jeune femme semble comblée par ce Base Coat Glitter Off  d’ OPI alors il ne reste plus qu’à essayer.

Finies donc les longues minutes à essayer de retrouver des beaux ongles nude. A nous les vernis pailletés différents tous les jours.

Prix du Base Coat Glitter Off d’OPI : 13.25 euros chez Sephora.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *