Baskets Spring Court Petit Bateau

Les baskets Spring Court Petit Bateau célèbrent le printemps 2014 en  proposant une collection capsule en édition limitée.

 

Baskets Spring Court Petit Bateau (2)

La marque de tennis blanches qui connu son heure de gloire grâce à John Lennon et la Maison Française dédiée aux vêtements pour enfants lancent donc une paire de baskets pour femme, déclinée en 3 modèles différents . On retrouve ainsi 2 versions basses et 1 version haute. Côté basse le premier modèle opte pour des rayures blanches et bleues très Petit Bateau, le deuxième quant à lui garde son habit blanc mais l’ourle de noir et de lacets rouges. Dans la version haute les baskets Petit Bateau Spring Court célèbre le printemps en optant pour un imprimé fleuri.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

A l’occasion de cette collaboration le logo Petit Bateau a été revisité. Une version simplifiée et tricolore vient ornée l’arrière de chaque basket.

Pour mettre en scène cette collection capsule Petit Bateau a réalisé une vidéo dans laquelle on voit des pieds d’adultes parés de ces nouvelles baskets s’essayer à des jeux d’enfants.

Si vous voulez craquer pour une  paire de baskets Spring Court Petit Bateau, rendez-vous dès le 15 avril dans les boutiques Petit Bateau. Prix : 75 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *