Bonbons Maria Sharapova

Bonbons Maria SharapovaDes bonbons Maria Sharapova viennent de sortir sur le marché outre-atlantique. La  joueuse de tennis de 25 ans, championne de Russie,  a lancé sa propre ligne de bonbons  haut de gamme baptisée Sugarpova.
Les bonbons Maria Sharapova dont le logo est une bouche se composent de différente douceurs aux noms évocateurs :   les « Flirty  » sont des lèvres à la saveur de fruits, les « Sporty »en forme de balle de tennis sont des boules de gomme au citron ou encore les «Chic» qui optent pour des  formes d’accessoires de mode .

Maria Sharapova avoue être fan de bonbons et ne pas toujours trouver son bonheur . » J’ai décidé de créer le type de bonbons dont les filles comme moi ont envie » déclare-t-elle.Bonbons Maria Sharapova
Une partie des ventes des bonbons Maria Sharapova Sugarpova sera reversée à  la Fondation Maria Sharapova, qui aide les étudiants dans les zones touchées par la catastrophe nucléaire de Tchernobyl de 1986.
Pour le moment les bonbons Maria Sharapova ne sont pas encore sur le marché français mais ils sont disponibles sur le site sugarpova.com .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.