Boutique éphémère Oméga des JO

Boutique éphémère Oméga des JOLa boutique éphémère Omega des JO  ouvrira ses portes au sein du grand magasin Printemps à Paris.

Les JO de Londres débuteront le 27 juillet prochain et Oméga, chronométreur officiel des jeux, transposera l’événement à Paris dans sa boutique éphémère.

Du 12 juillet prochain au 18 août, Oméga  ouvrira un pop-up store au cœur du Printemps Haussmann. On y découvrira quelques-unes des pièces uniques Oméga créées spécialement pour les JO, comme ce  modèle en acier offrant au dos du cadran le sceau olympique .

La boutique éphémère Oméga des JO proposera aussi la montre Oméga Seamaster, créée pour JO de londres en 1948 et rééditée pour l’occasion .

Boutique éphémère Oméga des JO

Et pendant que certains iront dans la boutique éphémère Oméga des JO, d’autres ne manqueront rien du spectacle en regardant les épreuves, en direct,dans un café éphémère situé juste à côté du corner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.