Braquage au Printemps Haussmann

Un braquage a eu lieu au Printemps Haussmann, mardi 19 février en fin d’après-midi.

Braquage au Printemps Haussmann

Le stand du joaillier  De Beers au Printemps Haussmann a été braqué vers 18h45 par deux malfaiteurs qui sont repartis avec un butin estimé à entre deux et trois millions d’euros, sans faire de blessés.

Les deux braqueurs, armés, se sont dirigés vers le stand du diamantaire De Beers, au premier étage du Printemps Haussmann. L’AFP relate que les deux hommes sans cagoule et équipés de gilets pare-balles, ont demandé à une vendeuse de la bijouterie d’ouvrir les vitrines.

Ils se sont emparés du contenu de deux vitrines et sont ensuite sortis en passant par un escalier de service à l’arrière du magasin. Fort heureusement ils n’ont pas fait usage de leurs armes. La plupart des clients et des employés ne sont pas rendus compte de l’attaque.

Selon le porte-parole de De Beers, le butin est en cours d’évaluation.

 

Ce braquage au Printemps Haussmann n’est hélas pas une première pour les Grands magasins qui paraissent être une cible plus facile pour les malfaiteurs.

 

A propos de Braquage au Printemps Haussmann

Commentez ou posez votre question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.