Bronzer sans soleil

 

bronzer sans soleilComment bronzer sans soleil ?

Pour préparer sa peau avant la plage et pour vous sentir bien, quelques conseils pour bronzer sans soleil.

1-    Doper votre mélanine grâce à des compléments alimentaires pleins de vitamines, d’oligoéléments et d’antioxydants. En cure de 2 mois, il existe des gélules qui augmentent la tolérance de la peau au soleil.

Exemple : Solaire intensif Antiox de Innéov au prix de 18,20 euros et des ampoules Solaire à boire de  Optima au prix de 7,40 euros.

2-    Préparez votre peau pour bronzer sans soleil en faisant des gommages régulier car cela favorise la montée de la mélanine.

3-    Utilisez des autobronzants pour accélérer votre bronzage ; les autobronzants contiennent du DHA qui aide à colorer superficiellement la peau.

Exemple : Super soin autobronzant visage de Sisley au prix de 76,90 euros ou encore Flash Bronzer anti-âge de Lancôme au prix de 35,50 €.

4-    Il existe aussi des lingettes, rapides et faciles à appliquer pour les plus pressés.

5-    Choisissez enfin pour bronzer sans soleil une alimentation colorée riche en bêta- carotène pour favoriser la montée de la mélanine (Abricot, tomate, carotte, melon, mangue….)

bronzer sans soleil

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.