Bûche de Noël Emmanuel Hamon 2012

Bûche de Noël Emmanuel Hamon 2012La bûche de Noël 2012 d’Emmanuel Hamon est placée sous le signe du design, des couleurs et des saveurs.

Emmanuel Hamon, célèbre patissier chocolatier de Brest, a créé 7 bûches de Noël pour notre plus grand bonheur.

– La bûche Andalouse d’Emmanuel Hamon marie la framboise et le poivron rouge d’Andalousie.

– La bûche Ambra d’Emmanuel Hamon dévoile une mousse au cidre ainsi qu’une  crème onctueuse à la pomme verte.

– La bûche Terra Africa d’Emmanuel Hamon associe une mousse au chocolat de Côte d’Ivoire 64 % de cacao et une mousse vanille de Madagascar avec un crémeux à la mangue infusé à la vanille et à l’anis étoilé.

– La bûche Agrios d’Emmanuel Hamon allie les saveurs de différents agrumes.

– La bûche Nivelo d’Emmanuel Hamon est une bûche à l’architecture cubiste avec une mousse vanille bourbon renfermant en son cœur un délicieux crémeux à la framboise ainsi qu’un coulis framboise/cranberry et hibiscus.

– La bûche Velverty d’Emmanuel Hamon allie la délicatesse d’une crème légère à la pistache aux notes fruitées d’une mousse à la fraise et la tendre amertume d’une compotée de clémentines Corses.

– La bûche Tram de Brest d’Emmanuel Hamon est aux couleurs du tram avec une mousse au chocolat 64 % de cacao et un crémeux à la crème brûlée.

Bûche de Noël Emmanuel Hamon 2012

Bûche de Noël Emmanuel Hamon 2012

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.