Camille gagnante de Génération Mannequin 5

Découvrez les photos de Camille gagnante de Génération Mannequin 5 :

Camille gagnante de Génération Mannequin 5Camille gagnante de Génération Mannequin 5

Génération Mannequin 5 est une émission de TV sur NRJ12 dans laquelle 12 apprentis mannequins suivent un stage intensif durant une semaine, dans la ville de la mode : Barcelone.

Cette année, les apprentis mannequins ont effectué des défilés et des prises de vue et ont également été confrontés à la réalité de ce métier. IIs ont vécu le quotidien de vrais mannequins : vivre en colocation, décrocher eux-mêmes des castings, avoir des rendez-vous dans des agences reconnues, signer leurs premiers contrats…

Grâce aux conseils de professionnels de la mode mais aussi d’un parrain de renommé internationale, Franck Sorbier, Camille gagnante de Génération Mannequin 5 a pu apprendre les ficelles du métier dans un cadre chic.

Retrouvez aussi Neal, le mannequin homme gagnant de Génération Mannequin 5.

Camille gagnante de Génération Mannequin 5 a signé un contrat dans la célèbre agence de mannequins  Angels & Demons ainsi qu’une place pour le Festival International des Jeunes Createurs de Mode de Dinard !

Sur ces photos, Camille gagnante de Génération Mannequin 5  prendre une pose sensuelle même dans une tenue sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.