Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh au bal de la Rose

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh au bal de la Rose ont montrés au grand jour leur tendresse et complicité. Samedi soir, à Monaco, se tenait comme chaque année le célèbre Bal de la Rose réunissant plus de 900 convives. Charlotte Casiraghi, 26 ans, et Gad Elmaleh, 41 ans, en ont profité pour officialiser leur relation.

Charlotte Casiraghi Gad Elmaleh bal de la rose

Des rumeurs circulaient depuis un bon moment et quelques photos publiées dans « Paris Match », journal plus officiel que Public ou Closer, laissaient présager qu’il se passait vraiment quelque chose de sérieux entre les 2 people.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh se seraient rencontrés  fin de l’année 2011 chez des amis. Depuis, ils ne sont plus quittés. Ils ont passé le Nouvel An à Marrakech et seraient très amoureux. Dans la famille princière de Monaco, les filles ont toujours succombé aux charmes des acteurs. Rappelez-vous Stephanie de Monaco et Anthony Delon ou Caroline et Vincent Lindon. Dans cette nouvelle romance entre une star et une princesse, la différence d’âge est tout même importante (15 ans), mais quand on aime on ne compte pas ….

Avec cette apparition de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh au bal de la Rose, les 2 tourtereaux vont devoir gérer encore plus l’assaut des paparazzis, mais comme il n’y a plus rien à cacher, ce sera peut-être plus facile pour eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *