Chaussures de mariée originales

Optez pour des chaussures de mariées originales et bannissez le traditionnel escarpin blanc.

Pour des chaussures de mariée originales, orientez-vous vers 2 tendances : la tendance rétro ou la tendance personnalisation.

Tendance rétro :

Style des années 40 : les chaussures sont classique dans des tons pastels ou acidulées. La forme peut être baby ou salomé ou encore Richelieu.

chaussures de mariée originaleschaussures de mariée originaleschaussures de mariée originaleschaussures de mariée originales

Style des années 50 : les chaussures les plus délirantes sont permises : à motifs, à pois, ornées de plumes, de noeuds, de rubans ou de fleurs.

chaussures de mariée originaleschaussures de mariée originales

Tendance personnalisation:

Il existe des sites où l’on peut créer les chaussure de mariée originales dont on a toujours rêvé. Choisir la forme, la hauteur du talon, la couleur et obtenir enfin des chaussures qui vous ressemblent !

Allez vite sur le sites: Dessine-moi un soulier , Shoes of Prey ou Mademoiselle Rose.

chaussures de mariée originaleschaussures de mariée originaleschaussures de mariée originaleschaussures de mariée originales

Pensez à assortir vos accessoires ainsi que la pochette et la cravate de Monsieur à la couleur de vos chaussures de mariée originales.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.