Chocolats Jean-Paul Hévin pour la fête des pères

Chocolats Jean-Paul Hévin pour la fête des pères Des chocolats Jean-Paul Hévin pour la fête des pères, voici une idée délectable.

Jean-Paul Hévin a imaginé une collection « musclée » de chocolats noirs, gourmands et toniques qui séduira tous les profils de papa.

Pour les papas sportifs Jean-Paul Hévin a décliné pour la fête des pères  une tablette de chocolat noir 70%, digne des plus beaux abdos (photo ci-contre). Acidulé et légèrement piquant, ce chocolat est réservé aux vrais homme. Et pour prolonger le plaisir jusqu’à la salle de sport, ajoutez-y la compilation Chocolate Bar by JPH.
Prix de la tablette Abdos SLIM  : 2,40 euros et le Coffret Gym Tonic xcomprenant une tablette + une compilation : 17,90 euros.

Chocolats Jean-Paul Hévin pour la fête des pères

Pour les papas cultivés, les chocolats Jean-Paul Hévin de la fête des pères prennent la forme d’instruments de musique. Trompettes, saxophones, violons et guitares en chocolat noir à 63% attendent d’être déguster . (A partir de14,60 euros).

Chocolats Jean-Paul Hévin pour la fête des pères

Enfin pour les papas épicuriens, des chocolats noir 63% en forme de bouteille devraient leur faire plaisir. Prix 37,40 euros la bouteille en chocolat noir 63% de 125g garnie d’un assortiment de 100g).

A moins que votre papa soit un peu tout à la fois , dans ce cas une seule solution, faire un assortiments de tous ces chocolats Jean-Paul Hévin pour la fête des pères.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.