Choisir un lisseur

Quelques conseils pour bien choisir un lisseur :

Pour choisir un lisseur, il vous faudra tenir compte de la nature de vos cheveux. Pour les cheveux courts jusqu’à 20 cm préférez des plaques étroites, pour les cheveux longs et mi-longs choisissez des plaques classiques, pour les cheveux très longs d’au moins 65 cm, frisés ou crépus optez pour des plaques larges.

Ensuite pour choisir un lisseur, intéressez-vous au revêtement des plaques.  La céramique permet une diffusion homogène de la chaleur et une glisse ultra-douce, la tourmaline élimine l’électricité statique, le téflon apporte plus de brillance et le titane plus de résistance lors de l’utilisation de produits capillaires. Si vous hésitez orientez-vous vers la céramique qui a fait ses preuves.

Quelques caractéristiques apporteront un plus : la température réglable, le peigne intégré, le cordon rotatif ou encore une housse thermo-isolante pour un rangement facile.

Le lisseur Babyliss ST225E SUBLIM TOUCH a des plaques étroites idéales pour les cheveux courts et mi-longs

choisir un lisseur

Le lisseur Babyliss ST227E SUBLIM TOUCH  a des plaques longues idéales pour les cheveux longs

choisir un lisseur

Ces conseil pour choisir un lisseur vous ont-ils aidés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.