Collection Chantal Thomass pour Roland-Garros

Chantal Thomass, grande prêtresse française de la lingerie sexy, propose pour le printemps prochain une collection de vêtements sportif pour Roland Garros. Ce mariage déroutant apporte une touche de chic et de féminité au monde du tennis et les soeurs Williams ne devraient pas y  être insensibles.

(Cliquez sur l’ image pour l’agrandir)

Pour réaliser cette ligne, la créatrice s’est rendue plusieurs fois à Roland-Garros et a visité le Musée de la Fédération française de tennis. Elle a également puisée son inspiration dans de vieux magazines .

Le résultat donne une collection un brin rétro qui  sera vendue uniquement dans les boutiques de Roland-Garros. On y retrouve  des polos à plastrons, des mini jupes plissées,  des robes, des debardeurs, des t-shirts , des tuniques, des leggings, des foulards, une capeline,  une visière ou encore un parapluie. L’idée du parapluie lui est apparue évidente car la pluie ne la jamais épargnée lors de ses passages à  Roland-Garros. Et force est de constater que rare sont les années sans pluie durant le tournoi.

Côté couleur , Chantal Thomass reste fidèle à elle même et décline sa collection en noir, blanc et une pointe de rose.  La créatrice a fait de cette collection Roland-Garros une collection à porter aussi bien sur les courts qu’à la ville. Ainsi point de frustration pour celles qui ne font pas de tennis elles pourront aussi craquer pour une des pièces de la créatrice. Côté prix il faudra compter entre 45 euros le débardeur  et 140 euros la robe.

Baptisée « Black&White », la collection Chantal Thomass pour Roland-Garros est à découvrir dès le 24 mai, en édition limitée, dans les boutiques Roland Garros,  2 avenue Gordon-Benett, dans le 16eme arrondissement de Paris.

 

 

A propos de Collection Chantal Thomass pour Roland-Garros

Commentez ou posez votre question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.