Collection de maquillage Les Essentiels de Chanel

La nouvelle collection de maquillage Les Essentiels de Chanel met à l’honneur les couleurs élégantes et naturelles pour l’automne hiver.

essentiels de chanel

La Collection de maquillage Les Essentiels de Chanel est incarnée par le top model Monica Jagaciak  qui ressemble étrangement à Vanessa Paradis sur cette photo.Les essentiels de Chanel

La collection de maquillage Les Essentiels de Chanel comprend les 4 Ombre Essentielle aux teintes nude beige doré, noir profond, pêche délicat, gris et argenté. L’eye-liner stylo yeux apportera de la profondeur au regard.

Les rouges à lèvres des Essentiels de Chanel misent sur une bouche est élégante, simple, féminine avec des nuances rehaussées de paillettes d’or, des teintes nude et des jolis bruns grâce aux Rouge Coco, Coco Shine et Rouge Allure Extrait de Gloss.

Les vernis Essentiels de Chanel offrent le choix entre une teinte douce grise Frenzy, une teinte rose fuchsia intense avec Suspicious ou une teinte presque noire et légèrement violacée avec Vertigo.

Une création exclusive de la collection : la poudre illuminatrice Lumière D’Artifices Beiges. Il s’agit d’un duo de beiges irisés aux fines paillettes d’or idéale pour donner une touche de brillance au teint encore bronzé de retour de vacances.

Inspirée de Coco, la Collection de maquillage Les Essentiels de Chanel a été pensée pour devenir indispensable essentielle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.