Collection Grandes Tailles H&M

H&M ouvre ses portes à toutes les femmes en lançant une collection Grandes Tailles pour le printemps-été 2014. Pour mettre en avant cette nouvelle ligne, l’enseigne suédoise a fait appel au top model size Jennie Runk.

Collection grandes Tailles HM (3)

En avril 2013,  H&M avait fait un premier pas vers les femmes rondes en proposant une collection de lingerie et de maillots pour les femmes généreuses.Le mannequin grande taille Jennie Runk assurait déjà la promotion de cette ligne dont le but était de montrer aux femmes qu’il fallait avoir confiance en elle.

Les critères de beauté, imposés par les grandes maisons de couture font souvent l’éloge de la maigreur. Pourtant les femmes à l’heure actuelle ne font pas toutes une taille 34, loin de là. Depuis quelques temps, cette philosophie tente de se modifier pour se calquer sur un modèle moins stéréotypé. Dans cet optique, en septembre dernier, la Fashion Week de NY s’était donnée bonne conscience en offrant à une créatrice Grande Taille l’opportunité de présenter sa collection.

H&M  se consacre donc désormais à toutes les femmes et propose pour le printemps 2014 une collection entière dédiée aux Grandes Tailles (du 44 – L – au 58 – XXXL -). Jennie Runk incarne cette femme  généreuse et sexy dans la campagne de pub  placée sous le signe des rondeurs  assumées. On retrouve dans ce vestiaire des shorts en jean, des robes de plage ou de soirée, des hauts sexy, des  jupes ou des maillots de bain rétro .

(Cliquez sur la photo pour l’agrandir)

Ces modèles sont à mixer entre eux et peuvent se mettre pour toutes les occasions : la plage, le bureau, en week-end ou même en soirée. Les maillots sont quant à eux déclinés en 2 versions : une ou 2 pièces.

La collection Grandes Tailles H&M affiche des prix tout doux fidèles à ceux proposé pour n’importe quelle collection H&M (en dehors des collections capsules de créateurs évidemment).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *