Comédie musicale des Spice Girls

Comédie musicale des Spice GirlsUne comédie musicale des Spice Girls vient de voir le jour à Londres.

Viva Forever, tel est le titre de cette comédie musicale, est basée sur les tubes des Spice Girls.

A l’occasion de la première à Londres, les 5 Spice Girls, Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Melanie Brown et Geri Halliwell,se sont  retrouvées. C’est au St Pancras Hôtel qu’à eu lieu les retrouvailles, 16 ans après leur 1er tube, entre les Spice Girls et la presse.

La comédie musicale des Spice Girls reprend les titres du girls band et raconte la destinée d’une jeune fille obsédée par la célébrité  dont les relations avec sa mère et ses meilleures amies vont être bouleversées.Comédie musicale des Spice Girls

 

Viva Forever a été  produite par Judy Craymer, qui a également créé et produit Mamma Mia, et Jennifer Saunders, a qui l’ont doit la série « Absolutely Fabulous » a également contribué à la création de cette comédie musicale.

Comme le dit Jennifer Saunders  » ce n’est pas juste une excuse pour mettre des chansons des Spice Girls en scène. C’est une belle histoire, bien racontée. Que vous aimiez les Spice Girls ou non, vous allez adorer ces chansons dans cette comédie musicale.  »

De là à dire que  la comédie musicale des Spice Girls aura le même succès que Mama Mia…. on peut que qu’attendre et voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.