Comment grossir

Comment grossir est une question, qui, pour beaucoup, peut sembler étrange surtout à l’approche de l’été. Néanmoins si nombreux sont ceux et celles qui cherchent à perdre du poids, il existe des personnes trop maigres qui rêvent de prendre des kilos et qui voudrait savoir comment grossir.

grossir

Avant de grossir, il faut savoir pourquoi on ne prend pas de poids.

Si le problème réside dans l’alimentation de la personne il faut établir si la personne mange assez et régulièrement et si les aliments consommés au quotidien sont assez riches en  calories.
Ces aliments riches en calories sont les viandes rouges ou de la viande de porc et la charcuterie.Le fromage est lui aussi votre ami car il contient souvent beaucoup de matières grasses. Plus ils sont vieux plus ils sont caloriques.
Le pain avec de la mie, les œufs, les fruits secs comme les noix et les noisettes et les cacahuète.
Enfin n’hésitez pas à manger des plats en sauce et ne boudez pas les sucreries, pâtisseries, ou autres quiches ou pizzas.

Néanmoins attention tout de même à ne pas changer radicalement de mode d’alimentation car les produits trop riches ont tout de même à long terme des effets néfastes pour la santé.
Ne bannissez pas les produits sains et faibles en calories mais sachez apprécier et intégrer régulièrement à votre alimentation des produits qui vous apporteront des calories.

Le métabolisme est aussi une des causes d’un poids anormalement bas. Comment grossir alors avec un métabolisme rapide qui ne vous permet pas de prendre un gramme. Les personnes nerveuse sont souvent confrontées au problème.

Pour ce faire il faut donc essayer de contrôler son énergie afin de réguler tout ça. Le mot d’ordre est la relaxation. La pratique régulière du yoga ou du Tai chi chuan pourront vous permettre de canaliser votre énergie, de rétablir un métabolisme plus lent et d’arriver à grossir.

Enfin comment grossir lorsqu’on est confronté à un dérèglement hormonal. Dans certains cas la maigreur est dû à une production trop faible de l’hormone de croissance ou somatropine . Pour y remédier il faut donc consommer de la somatropine sous forme de tablettes ou par injections.  Mais attention cette solution ne vous sera prescrite que sur avis médical et doit être absolument contrôlée.

A la question comment grossir on peut ainsi donc trouver une solution, mais tout comme la perte de poids, prendre du poids n’est pas toujours chose aisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *