Concours Miss Prestige National 2013 repoussé

Concours Miss Prestige National 2013 repousséLe concours Miss Prestige Nationale 2013 repoussé, telle a été  la sentence arbitrale rendue le 29 octobre dernier.

Geneviève de Fontenay devait organiser son concours Miss Prestige National 2013, le 10 décembre prochain au Lido, 2 jours après le concours Miss France 2013.

Or le tribunal arbitral aurait interdit à Geneviève de Fontenay «d’organiser directement ou indirectement» son concours de Miss avant le mois de mars 2013.

Cette sentence arbitrale précise également qu’il faudra attendre une durée de  30 jours entre les deux concours concurrents de Miss, pour que  celui de  Geneviève de Fontenay n’est lieu et ce jusqu’en 2017.

A priori cette sentence ne semble pas décourager Geneviève de Fontenay dont les avocats indiquent que «le Tribunal arbitral s’est déclaré incompétent pour statuer sur la validité de la clause de non-concurrence dont se prévalent la société Miss France et la société Endemol».

«Dans ces conditions, et contrairement à ce qu’affirme la société Miss France, le litige qui l’oppose à Madame Geneviève de Fontenay concernant son obligation de non-concurrence n’a pas été tranché sur le fond. Il ne le sera que lorsque la juridiction prud’homale aura statué. La procédure est toujours pendante à ce jour», précisent-ils.

Alors le concours Miss Prestige National 2013 repoussé ou pas….à suivre!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.