allumer une allumette avec un élastique par modinio

Converse compensées été 2014

Les Converse compensées sont une nouvelle version plus féminine de la All Star. Surfant sur la vague de la basket à talons cachés lancée par Isabel Marant en 2011, Converse décline pour l’été 2014 sa version de la pure basket de fille.

Si  une chose est sûre, c’est que les baskets à talons compensés n’ont pas encore dit leur dernier mot. Tous les ans de nouvelles versions voient le jour. Isabel Marant, l’initiatrice de ce concept parfois décrié, n’en  finit pas, elle non plus, de proposer des déclinaisons de son modèle star suivant les saisons. La basket compensée est donc toujours des plus tendance.

La marque Converse qui ne cesse de diversifier ses modèles s’est aussi  lancée dans l’aventure et propose sa version de la baskets à talon. La Converse All Star prend donc de la hauteur. Et l’une des nouveautés de l’été 2014 a été baptisée la Chuck Taylor Platform Plus.

Déclinée en noir, blanc et  violet flashy , cette version inédite de Converse nous séduit car sa couleur est uniforme de haut en bas. Point de semelle blanche pouvant nuire à l’esthétique de la chaussure. Ici textile et contour de la semelle sont de la même couleur. En revanche une petite note d’originalité a été ajoutée sur le dessous de la semelle, qui, elle, se décline dans une version Tie & Dye multicolore qui tranche avec le côté uni de la basket.

Avec ces Converse, vous pouvez espérer grandir de 8,5 cm . Mais rassurez-vous, la plateforme étant de 3,5 cm , c’est comme si vous étiez juchées sur des talons de 5 cm. L’autre avantage, c’est qu’avec du compensé on est plus stable et on peut même courir. Enfin  après son bus et pas faire l’ultra trail non plus:-)

Côté tarif ce modèle de Converse compensées de l’été 2014 est proposée à partir 85 euros .

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *