allumer une allumette avec un élastique par modinio

Converse Tie & Dye printemps 2014

Pour le printemps 2014, Converse décline une nouvelle version de ses fameuses baskets All Star dans un imprimé Tie & Dye.

Cette version, moins classique que l’éternel uni de la Converse All Stars  insuffle un vent de fraicheur aux fameuses baskets Chuck Taylor. En version haute ou basse, en tissu ou en suédé, la All Star Tie & Dye a bien des attraits.

 

A porter sans sourciller jusqu’au bout de l’été avec un short ,  un slim, une jupette, ces converses Tie and Dye seront des alliées mode indubitables. Le Tie & Dye c’est donc cet imprimé de dégradé de couleurs, un peu délavé. Une version Tie & Dye noir et blanc existe aussi.

A l’origine  la Converse All Star créée en 1917 était une nouvelle chaussures de tennis. En 1921, le célèbre basketteur Chuck Taylor devient agent commercial de la marque . C’est pour lui rendre hommage qu’en 1932, le nom de Chuck Taylor est associé à la Converse All Stars, et est imprimé sur le macaron de la cheville et sur la face interne de la chaussure. En 2003 Converse est racheté par Nike et voit son chiffre d’affaire exploser.

La Converse est une chaussure culte dont le succès ne s’est jamais tari et qui se décline depuis 2003 dans diverses collections. Cette année la marque à décidé de « célébrer le clash des couleurs » avec cette collection Chuck Taylor All Stars Tie & Dye . Cette derniere est disponible dans 9 coloris : noir et blanc- turquoise -fuchsia- noir, bleu et fuchsia- rouge – bleu – noir, rouge et bleu – mauve – mauve, turquoise et noir.

Il ne nous reste plus qu’à faire notre choix parmi les différents modèles de Converse Tie & Dye du  printemps 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *