Copine de Luka Karabatic

Copine de Luka KarabaticCopine de Luka Karabatic

Jeny Priez est la compagne du célèbre joueur de handball Luka Karabatic.

Jeny Priez est l’animatrice de NRJ 12.

Elle se retrouve au cœur d’une affaire de match truqué : Jeny Priez, la copine de Luka Karabatic, aurait en effet parié sur la défaite du club de handball de son compagnon.

Patrick Montel, journaliste sportif de France Télévisions, a publié  sur son blog un récit troublant.

« Dans un bar parisien, un colosse discute avec le patron. Une blonde au physique de mannequin quelques minutes plus tard, dépose une enveloppe sur le comptoir. Le patron compte discrètement les billets de banque qu’elle contient. 4500 euros en liquide. Le manège n’aura duré que quelques secondes mais n’aura pas échappé aux serveurs qui trompent leur ennui en ce samedi après-midi.

Intrigués, les employés du bar viennent aux nouvelles. Les visages du colosse et de la blonde ne leur sont pas étrangers. Le patron après quelques hésitations finit par lâcher le morceau. La jolie blonde a parié sur le score à la pause d’une rencontre ordinaire de handball. »

Patrick Montel révèle en plus que le patron de bar a reconnu le joueur de handball Luka Karabatic et sa fiancée Jeny Priez.

Une enquête est en cours…

Que pensez-vous de cette histoire avec la copine de Luka Karabatic, Jeny Priez ?

 

Luka Karabatic

 copine de Luka Karabatic

One thought on “Copine de Luka Karabatic”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.