allumer une allumette avec un élastique par modinio

Créer vos chaussures sur internet

Créer vos chaussures sur mesure et différentes de celles des enseignes habituelles tout en étant à la pointe de la mode, voici ce que nous propose, sur internet, le site dessine-moi un soulier. Alma Guirao et Juliette Parcevaux, deux jeunes entrepreneuses passionnées de chaussures ont ainsi imaginé cette  plate-forme pour faire plaisir à toutes les femmes. L’internaute a ainsi la possibilité de choisir la forme,  la matière, la couleur, la hauteur et le style du talon et de créer  ainsi les chaussures de ses rêves. Créer ses chaussures via internet

Côté réalisation le principe est simple. Il vous faudra d’abord choisir votre modèle dans  le menu, puis le personnaliser à votre convenance sachant que plus de5 000 000  combinaisons sont possibles. On notera toutefois qu’ hormis les ballerines et les Richelieu qui sont plates, les autres modèles ont au moins un talons de 6 cm.
Mais si vous avez une demande particulière, une couleur ou une matière qui n’est pas sur le site,  il suffit de faire une demande et dessine moi un soulier comblera vos attentes dans les limites du possible .

Il est bon de noter que ce site français mise sur la qualité du made in France . En effet les chaussures de vos rêves seront réalisées dans des matériaux  artisanaux de qualité, qui seront assemblés dans un atelier situé en Isère. Pour la livraison il faudra compter entre 4 à 6 semaines, donc les personnes pressées devront prendre sur elles.

Mais créer ses chaussures made in France a un coût et il faudra tout de même compter entre 180 les ballerines et 310 euros les bottines.

showroom dessine moi un soulier

Dessine-moi un soulier vous donne la possibilité de découvrir les modèles dans leur showroom parisien ou lyonnais. Vous pourrez ainsi  les essayer avant de créer vos chaussures sur  internet. Rendez-vous alors dans le 9eme arrondissement à Paris au 11 bis rue du conservatoire ou dans le 1er à Lyon au 19 Rue Renée Leynaud.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *