Dakota Rose la poupée vivante

Dakota Rose la poupée vivante fait le buzz sur le net.

Dakota Rose la poupée vivanteDakota Rose la poupée vivante

Dakota Rose la poupée vivante aurait 16 ans et vivrait en Floride.

Elle s’inspire de la culture Manga et des Harajuku Girls de Tokyo.

Dakota Rose la poupée vivante

Dakota Rose la poupée vivante utilise des lentilles spéciales à contours pour agrandir et intensifier son regard.

Elle publie des vidéos sur you tube pour expliquer comment se maquiller et se coiffer pour obtenir le même résultat parfait qu’elle.

Dakota Rose la poupée vivante parle parfaitement le japonais dans ses vidéos. Elle connaît ainsi un grand succès au Japon, en Corée et en Chine. qui la surnomment Kota Koti.

Le phénomène poupée vivante se répand sur le net : Retrouvez aussi Valeria Lukyanova, le mannequin qui ressemble parfaitement à une poupée Barbie.

Dakota Rose la poupée vivante s’appelle en fait Dakota Rose Ostrenga et est la soeur de Kirsten Ostrenga plus connue sous le nom de Kiki Kannibal.

Kiki Kannibal est devenue une star de Myspace en postant des photos de ses looks version Emo (emotional hardcore) très provocants.

Dakota Rose la poupée vivanteDakota Rose à l’âge de 8 ans

Décolletés plongeants et poses faussement ingénues, Dakota Rose reprend les codes de la culture manga y compris dans ses looks.

Dakota Rose la poupée vivante est reconnaissable à son teint parfait comme une poupée, à ses grand yeux aux cils démesurés, et à ses lèvres glossy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.