Doutzen Kroes sexy pour H&M

Doutzen Kroes sexy pour H&M présente la collection « Bord de Mer » de l’enseigne suédoise. Après Laetitia Casta, Vanessa Paradis et Beyoncé, H&M fait encore appel cette année à une star pour promouvoir une de ses collections.

Doutzen Kroes sexy pour H&M

Doutzen Kroes présente une partie de la collection de l’été 2013 baptisée Bord de Mer. Comme son nom l’indique cette collection décline des tenues légères pour la plage.  Signées Mario Testino, les photos sexy de Doutzen Kroes pour H&M nous montre (outre le bronzage du top), comment être sexy avec les tenues et accessoires estivaux H&M.

Chemise à carreaux à nouer, petite robe leopard ou long tee-shirt ceinturée, voici les codes de la sexy attitude façon Doutzen Kroes. Il ne nous reste plus qu’à bronzer, perdre au moins 10 kg, se faire une extension des jambes et se teindre en blonde :-)

 

 

 

Doutzen Kroes sexy pour H&M Doutzen Kroes sexy pour H&M

Doutzen Kroes sexy pour H&M

 

Blague à part,  ces photos de Doutzen Kroes sexy pour H&M réalisées sur les plages paradisiaques de Tulum, au Mexique nous donnent de l’espoir….un jour nous aussi  on aura une météo favorable et on pourra aller à la plage!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *