EnemyGraph sur Facebook

Enemygraph sur FacebookEnemygraph sur Facebook : L’application EnemyGraph sur Facebook est révolutionnaire ! Grâce à Enemygraph sur Facebook, vous pourrez désormais désigner les individus, films ou lieux mentionnés sur Facebook que vous n’aimez pas comme «ennemis».
L’application EnemyGraph sur Facebook a été créée dans le cadre de l’invitation lancée par Facebook intitulée « Hack The Graph ». Ce projet avait comme objectif d’améliorer le réseau, la personnalisation des profils et l’identification des utilisateurs.

Pour le créateur de EnemyGraph sur Facebook, vous pourriez grâce à cette nouvelle application vous faire des amis grâce à ce que vous n’aimez pas !

Mais le créateur de EnemyGraph sur Facebook, Dean Terry, un professeur de l’université du Texas, pense que Facebook pourrait faire fermer cette nouvelle application. En effet, Enemy Graph sur Facebook va à l’encontre de la philosophie du célèbre réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.