Exposition des diamants royaux

L’ exposition des diamants royaux britanniques sera ouverte cet été. Cette exposition intitulée Diamonds: A Jubilee Celebration a été prévue à l’occasion du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II.

Le palais royal de Buckingham ouvre ses portes aux visiteurs le 30 juin prochain. Ils auront accès aux salles d’apparat, les State Rooms, dont la salle du trône, la salle à manger et la galerie des portraits. Les bijoux de la collection privée de la Reine et de la famille royale y sont exceptionnellement exposés.

Broches, tiares, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, couronnes et non moins de 80 tenues d’apparat ayant appartenu aux différentes souveraines pourront y être admirés.

L’exposition des diamants royaux a lieu du 30 juin au 7 octobre avec une fermeture du 9 au 30 juillet.

Découvrez les bijoux exceptionnels qui composent l‘exposition des diamants royaux britanniques :

exposition des diamants royauxexposition des diamants royauxexposition des diamants royauxexposition des diamants royauxexposition des diamants royauxexposition des diamants royauxexposition des diamants royauxexposition des diamants royaux

Exposition des diamants royaux à Londres été 2012.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.