Inès de la Fressange chez Uniqlo

Inès de la Fressange insuffle chez Uniqlo sa french touch . La créatrice française a créé pour l’occasion un beau vestiaire empreint d’un certain classicisme parisien. En effet depuis mi mars, Uniqlo propose une collection bien remplie de vêtements créée par notre française BCBG préférée.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Inès signe des modèles classiques de bon goût à porter facilement  tous les jours :  chemises en denim, lin, coton ou voile, robes blouse ou jersey, pantalons chinos , blouses cache-coeurs ,  parkas ou vestes de tailleur et même des accessoires  comme un foulard à pois, un Panama – qu’elle affectionne tant-  ou des casquettes.
Comme le plupart des produits Uniqlo la collection Inès de la Fressange surfe sur la vague des basiques pouvant plaire au plus grand nombre.

L’idée de cette collaboration vient de Tadashi Yanai, le PDG d’Uniqlo.  » Il souhaitait une touche parisienne et avait lu mon guide. » explique Inès de la Fressange. Débutée en juillet 2013, la collection printemps-été 2014 a été réalisée en un temps record.  » Avec Naoki Takizawa, le directeur artistique de la marque, nous avons le même parcours de mode, l’envie de faire les mêmes choses, dans de beaux tissus pour des pièces que l’on a envie de porter et qui se mélangent allègrement. », confie la créatrice française.

Les prix quant à eux restent tout a fait abordables. Il faudra compter 40 euros pour un pantalon, entre 20 et 50 une chemise, 70 euros la veste de tailleur, 100 euros la parka, entre 20 et 50 euros la robe ou encore  20 euros les casquettes ou le Pananma.

Pour retrouver les créations Inès de la Fressange chez Uniqlo rendez-vous dans les boutiques Uniqlo ou sur le site internet de la marque.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *