allumer une allumette avec un élastique par modinio

Jenifer pour la Halle

Jenifer chanteuse et jurée de The Voice deviendra au printemps prochain la nouvelle ambassadrice de La Halle. Après les ex Miss France, la marque de vêtement et de chaussures La Halle, se donne un air plus showbizz avec Jenifer.Jenifer pour la Halle

 

Pendant 2 ans, La Halle avait essayé de redynamiser son image de marque grâce aux 3 ex Miss France : Cindy Fabre, Laury Thilleman et Delphine Wespiser. Elles étaient les atouts élégance et humour de leurs campagnes de pub. Mais une reine de beauté, même si elle est belle, n’a pas autant de charisme qu’une star de la chanson.

 

En optant pour une égérie people et sexy, La Halle poursuit sa campagne de dépoussiérage de sa marque et espère certainement toucher plus de monde. Jusqu’à présent La Halle était considérée comme une enseigne bon marché et  ringarde qui n’avait pas forcément la côte auprès des jeunes. On imagine qu’en engageant Jenifer l’enseigne aimerait devenir le  H&M français et redorer son image mode.

Comme la marque suédoise, La Halle en séduisant une star qui a la côte auprès des jeunes, espère que ces derniers se vanteront d’avoir craqué pour le dernier petit top La Halle, comme on pourrait le faire pour un produit H&M (qui, cela dit en passant, n’est pas forcément de meilleure qualité). Mais les habitudes sont tenaces et c’est un vrai défi que de vouloir redonner des lettres de noblesse à une marque un peu trop ringarde. Si la Halle prend exemple sur  Monoprix, tous les espoirs sont permis. Il est bon de se rappeler que dans les années 70/80 l’enseigne Monoprix  était le summum de la ringardise. Alors que maintenant plus personne n’a honte de dire qu’il a un petit pull Monoprix.

Reste maintenant à savoir si l’aura tendance de Jenifer retombera sur La halle ou si par malheur l’aura démodée de La Halle entachera la réputation de Jenifer. Il ne nous reste plus qu’à attendre les clichés de Jenifer pour La Halle signés par le photographe Victor Demarchelier (quand même) !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *