Jennifer Lawrence rencontre Damian Lewis alias Nicholas Brody

Jennifer Lawrence et Damien Lewis alias Nicholas Brody dans la série Homeland, ont fait connaissance le 19 janvier dernier sur le tapis rouge des SAG Awards 2014.

Jennifer Lawrence rencontre Damian Lewis alias Nicholas Brody

Jennifer Lawrence , la jeune comédienne de Hunger Games, oscarisée l’an dernier pour son rôle dans Happiness Therapy était en lice pour le prix de la meilleure actrice de second rôle . Lors d’une interview accordée à Access Hollywood, Jennifer Lawrence confiée être fan de Homeland précisant qu’elle avait vu les 2 première saisons.

Le hasard a voulu que juste à côté se trouve Damian Lewis alias Nicholas Brody et héros de Homeland. Jennifer Lawrence ne connaissant pas l’acteur, la journaliste consciencieuse a voulu faire l’entremetteuse et a présenté Jennifer Lawrence à Damien Lewis.

La jeune actrice semblait très intimidée mais ne s’est pas laissée démontée pour autant. Après de grandes embrassades et quelques mots échangés entre les acteurs, les 2  journalistes qui les interviewaient commettent alors une gaffe impardonnable. Elles dévoilent la fin de la saison 3 de Homeland à Jennifer Lawrence médusée.

« Êtes-vous triste qu’il soit mort ? »  demande, la 1ere journaliste sans que Jennifer Lawrence n’y fasse attention . Sur quoi renchérit la 2eme journaliste  « Vous savez qu’ils tuent Brody ? » .  Et là choc et consternation de Jennifer Lawrence qui n’a pas vu la saison 3 et avait hâte d’acheter le  DVD pour se faire une petite soirée série tranquille chez elle : « Je ne peux pas croire que vous m’ayez dit ça ! » s’exclame dépitée Jennifer Lawrence. »Non, ne lui dites pas, c’est un spoiler ! » lance alors Damian Lewis mais il était trop tard. Ce à quoi Jennifer Lawrence rétorque  « J’ai dit que j’avais vu la première et la deuxième saison. Je n’ai pas dit que j’avais vu la troisième ! J’attends de la voir en DVD parce que je ne suis pas patiente….Je ne peux pas croire que vous m’ayez dit ça ! Je ne sais même pas quoi dire… ».

Une chose est sûre, Jennifer Lawrence n’est pas prête d’oublier sa rencontre  avec Damian Lewis alias Nicholas Brody.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *