Kate Middleton booste les ventes d’Alexander McQueen

Kate Middleton booste les ventes d'Alexander McQueenKate Middleton booste les ventes d’Alexander McQueen. En effet en choisissant la marque britannique pour créer sa robe de mariée et en portant quelques tenues griffées Alexander McQueen, le chiffre d’affaire de la marque aurait grimpé de 27%.

Avoir Kate Middleton comme ambassadrice d’Alexander McQueen, même si cela n’a rien d’officiel, est une réel aubaine pour la griffe.

Sarah Burton, grâce à la superbe robe de mariée qu’elle a créé pour Kate Middleton, a permis de mettre en avant le savoir faire de la marque Alexander McQueen.

Kate Middleton étant une princesse aimée, l’effet Kate a été immédiat. Son mariage ultra glamour a touché le monde entier et sa robe a euuin vif succès dans le monde entier.

Alexander McQueen a annoncé un bénéfice de 5 millions et 41 millions de chiffre d’affaires en 2011 et ce uniquement pour l’Angleterre, les États-Unis et l’Italie.

Ainsi sans le vouloir, Kate Middleton booste les ventes d’Alexander McQueen et créé un véritable effet de mode dont les répercussions sont plus que favorables pour la griffe britannique.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.