L’ amour au bureau dans Beautiful Bastard

L’ amour au bureau dans Beautiful Bastard est le thème choisi comme trame principale de ce nouveau roman. Phénomène littéraire qui a enthousiasmé
plus de deux millions de lecteurs aux États-Unis, Beautiful Bastard arrive en France.

L'amour au bureau dans Beautiful Bastard

Dans la même lignée que 50 nuances de Grey, Beautiful Bastard joue sur le registre du livre érotique qui semble avoir de bons échos auprès du public.

Dans ce livre on a affaire à  un boss désagréable et exigeant et une collaboratrice sexy et ambitieuse. On aboutit à un  thème qui intéresse beaucoup de monde : l’amour au bureau.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d’obtenir son MBA,n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un irrésistible Beau Salaud.

L’ amour au bureau est un sujet brûlant.  Beautiful Bastard met en scène une relation torride à laquelle devraient s’identifier de très nombreux lecteurs. Selon les études les plus récentes concernant l’amour au bureau  31 % des salariés français auraient vécu une relation amoureuse ou sexuelle au travail.  50 % des salariés français fantasmeraient régulièrement sur un de leurs collègues.

Ce premier volume d’un dyptique (Beautiful Bastard et Beautiful Stranger), édité par Hugo & Cie, sortira le 2 mai 2013 en France .

On devrait prochainement voir sur grand écran ce que donne l’ amour au bureau dans Beautiful Bastard, car les droits de livre ont déjà été vendus aux Studios Constantin Films.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *