La demie-culotte de Rihanna dans Esquire

La demie-culotte de Rihanna dans EsquireLa demie-culotte de Rihanna dans Esquire risque de faire fureur. Rihanna pose dans une culotte un peu particulière laissant apparaitre la moitié de son fort joli postérieur.

Rihanna lancera-t-elle une nouvelle mode avec ce modèle de demie-culotte qui devrait ravir tous ces messieurs et être l’atout charme des soirées hot.Cela ne surprendra personne d’apprendre que la demie-culotte de Rihanna est signée Agent Provocateur , célèbre pour leurs dessous sexy voire érotiques.

 

Pour celles qui seraient intéressées, cette culotte en satin de Rihanna dans Esquire, baptisée Shandey Big Brief, est vendue prix de  155 euros sur le site de la marque.

La demie-culotte de Rihanna dans Esquire

Sur d’autres photos d‘Esquire, Rihanna porte également des dessous à grosses résilles  toujours signés Agent Provocateur.

La demie-culotte de Rihanna dans Esquire

La demie-culotte de Rihanna dans Esquire

En titre, on peut lire Rihanna will not be censored (Rihanna ne sera pas censurée), or  la demie-culotte de Rihanna dans Esquire ainsi que les autres dessous de la star, pourraient choquer l’Amérique puribonde:-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.