La nouvelle Selena Gomez

La nouvelle Selena Gomez est celle qui petit à petit a quitté le nid de Disney. Après son rôle de braqueuse dans le film « Spring Breakers « , sorti cet hiver, Selena Gomez chanteuse solo,  fait son apparition dans les bacs.

 selena-gomez

 

Elle avait déjà commencé sa carrière de chanteuse avec le groupe The Scene, mais c’est toute seule comme une grande qu’elle revient charmer un public plus vaste avec son album « Stars Dance « , à mi-chemin entre Rihanna et Shakira.

Selena Gomez

Pour clore le chapitre Disney, Selena Gomez vient de terminer le tournage du dernier épisode des « Sorciers de Waverly Place « . C’est une nouvelle Selena Gomez qui entamera en août une tournée mondiale. Les fans français pourront même la retrouver pour la première fois sur scène à Paris, le 5 septembre au Zénith.

« Je suis heureuse de revenir à la musique avec plus de maturité et plus de contrôle sur ce que je fais. Je vais avoir 21 ans et j’apprends chaque jour à devenir une femme forte.  » explique-t-elle.

Le dernier single de la nouvelle Selena Gomez « Come and Get it », est déjà sur les ondes radios françaises, signe qu’on voit en elle un potentiel autre que celui d’une Disney Star.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *