La petite amie de Liam Payne

La petite amie de Liam PayneLa petite amie de Liam Payne s’appelle Danielle Peazer et vit le parfait amour et le jeune chanteur des One Direction.  Danielle Peazer est danseuse et est montée sur scène aux côtés de cool kidz, Jessie J, James Morrison, Taio Cruz, Pixie ou LMFAO.

Sur sa page Facebook Daniel Peazer poste régulièrement des photos d’elle et de son amoureux Liam Payne pour le plus grand bonheur des fans (ou leur plus grand malheureux!).

La petite amie de Liam Payne vit avec Liam Payne et ils sont très  amoureux .Dans une interview il expliquait que  la petite amie parfaite ressemblait fort à l’idéal féminin de Niall Horan : « Une fille un peu timide, qui n’est pas toujours sur le devant, mignonne, avec un joli sourire et un grand sens de l’humour. » Tout comme Danielle Peazer.

Il avoue que sa petite amie est géniale « chaque fois qu’on est sur la route, elle ne me harcèle pas, on se parle juste quand on le peut, et on essaie de le faire le plus souvent possible….Elle n’est pas jalouse, et ça c’est évidement la clé ! »

En effet être la petite amie Lima Payne et gérer toutes les fans folles de lui ce ne doit pas être évident tous les jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.