La petite amie de Louis Tomlinson

La petite amie de Louis TomlinsonLa petite amie de Louis Tomlinson s’appelle Eleanor Calder.  Même si les One dDirection font craquer une foule d’adolescente en furie, Louis Tomlinson n’est pas un coeur à prendre, il a une petite amie.

Depuis 8 mois, cette jeune étudiante à l’université dans la ville Manchester a fait succomber Louis Tomlinson et l’aide à garder la tête sur les épaules.

« Eleanor a vraiment les pieds sur terre. Elle me fait des sandwiches aux bâtonnets de poisson et c’est juste super de faire quelque chose de normal après une tournée de folie », a confié Louis Tomlinson à propos de sa petite amie.

La petite amie de Louis TomlinsonLouis Tomlinson et Liam Payne sont les seuls membres des One Direction à avoir une petite amie et apprécient d’être en couple. D’après un de leurs amis « Elles leur apportent énormément de soutien, surtout quand ils sont à l’étranger comme ce fut le cas aux États-Unis le mois dernier. Ce sont toutes les deux des jeunes femmes ouvertes, sociables et pleines d’assurance donc elles les aident à garder les pieds sur terre. »

On imagine toutefois que ce ne doit être facile tous les jours d’être la petite amie de Louis Tomlinson et de voir tant de filles lui courir après.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.