La robe de mariée de Kate Becket

Kate Becket va-t-elle épouser Rick Castle? c’est la question que se pose l’écrivain  à la fin de la saison 5. L’enquêtrice est à un tournant de sa vie professionnelle et privée. Kate Becket est prête à accepter un poste au sein du FBI (mais deviendront Esposito et Ryan si elle n’est plus dans la police?) . Que va faire Castle si elle part à Washington et comment peut évoluer leur relation. Rick Castle après avoir boudé un moment,  se décide donc à sauter le pas pour la 3eme fois et demande à l’héroïne de l’épouser à la fin de la saison 5.  Les photos de Kate Becket dans une robe de mariée nous confirme que la belle aurait dit oui dans la saison 6.

Kate Becket Robe de mariee

En effet le mariage de Castle et Beckett se prépare durant toute  la saison 6, faisant du coup évoluer la série vers de nouveaux horizons. Il faudra attendre l’épisode 14 pour voir Stana Katic alias Kate Becket trouver la robe de mariée de ses rêves. C’est lors d’une enquête dans le milieu de la mode que Kate associera plaisir personnel et devoir professionnel. Dans cet épisode Kate Becket  interrogera la directrice d’un magazine de mode et de fils en aiguilles repartira avec une robe de mariée haute couture sous le bras.

(Cliquez sur la photo pour l’agrandir).

C’est donc une Kate Becket superbe qu’on pourra découvrir dans une robe fourreau en voile gris et broderie argentée surmonté d’un jupon bouffant blanc . Mais cette robe sera-t-elle vraiment celle qu’elle portera pour ses noces, après tout la saison n’est pas finie et la série Castle nous réservera bien quelques rebondissements pour rendre la saison croustillante.Quant au mariage final aura-t-il lieu ? signera-t-il la fin de la série…finalement on peut se demander si la robe de mariée de Kate Becket est signe de bon ou mauvais présage?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *