allumer une allumette avec un élastique par modinio

Lammily, la poupée anti-Barbie

Lammily, est une nouvelle poupée qui se veut être la poupée anti-Barbie. Son concepteur ,un jeune graphiste américain, Nickolay Lamm,de 25 ans a voulu offrir aux petites filles une poupée plus fidèle à la réalité.

lammily

Selon les résultats de l’agence fédérale des CDC (Centre de Prévention des maladies) les mensurations moyennes d’une jeune femme de 19 ans sont de  163,3 cm, 68 kg et 85 cm de tour de poitrine.

Se basant sur ces chiffres le jeunes homme a donc décidé de créer une poupée plus réaliste car selon son propre slogan « être une femme normale, c’est beau ».

Petite, brune et dotée de formes généreuses (et pas seulement la poitrine) Lammily, est la poupée anti-Barbie.

Le jeune créateur raconte  : « Je me souviens avoir cherché à acheter une poupée pour faire un cadeau…elles ressemblaient toutes à des top models.
Je n’ai rien contre les top models mais ça donne l’impression que quelque chose cloche chez vous. J’ai voulu montrer que c’était très bien de ressembler à une personne normale ».

La poupée Lammily est en vente 25 dollars sur lammily.com  et sera disponible aux Etats-Unis  la semaine prochaine. Dès janvier 2015  une vaste gamme de vêtements et un pack de 38 autocollants repositionnables seront disponibles. Parmi eux se trouveront des charmants boutons d’acné ou de la cellulite !

Lammily-acneLammily-cellulite

Nul ne dit si les stickers disgracieux de Lammily, la poupée anti-Barbie seront destinés à Lammily ou à Barbie:-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *