Laurence Ferrari quitte TF1

Laurence Ferrari quitte Tf1Laurence Ferrari quitte Tf1 ce soir, a annoncé hier matin la journaliste lors d’une conférence de rédaction.

Ce soir sera donc le dernier journal de 20h pour Laurence Ferrari et c’est certainement très émue que la journaliste laissera sa place, le temps de lui trouver un successeur, à Gilles Bouleau.

Harry Roselmack ou Laurent Delahousse sont les noms les plus souvent nommés pour la remplacer sur le journal du soir.

Mais pourquoi Laurence Ferratri quitte TF1La  journaliste rejoint  Direct 8 pour présenter un talk show. « J’ai envie d’une émission plus libre, moins codifiée, où l’on ne me demandera pas de rentrer dans un moule (…) Cela fait quatre ans que je me bagarre pour porter ce journal. C’est la fin d’un cycle. J’ai une envie profonde de renouveau » explique-t-elle dans Le Parisien/Aujourd’hui en France.

Laurence Ferrari quitte Tf1 après de nombreuses contre-performances d’audience du 20 Heures et de « Parole de candidat », le rendez-vous de la campagne présidentielle programmé par TF1 en prime time.

La directrice de l’information de Tf1 confiait : « Tant que Laurence Ferrari fera le job et qu’elle prendra du plaisir à présenter le journal, elle le fera. »

Il faudra donc comprendre que si Laurence Ferrari quitte Tf1 c’est qu’elle n’y était plus heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.