Le look de Maria Sharapova

Maria Sharapova fait partie de ces joueuses de tennis qui en plus d’être douées sont jolies. Grande gagnante de Roland Garros l’an dernier et surtout quintuple vainqueur de tournois du Grand Chelem, tous les regards sont braqués sur elle. Mais outre ses performances sportives, le look de Maria Sharapova ne manque pas de nous interpeller.

Au milieu de toutes les tenues fluo se distingue, et ce n’est pas un vain mot, les tenues de Maria Sharapova. Cette année la joueuse de tennis fait l’unanimité avec une tenue Nike dont le côté rayé n’est pas sans rappeler Jean-Paul Gaultier. En version t-shirt manche longue et jupette plissée bleu marine, le look de Maria Sharapova ne manque décidément pas d’élégance.

maria sharapova jean-pul gaultier

Sur son compte Twitter, la tenniswoman  publiait hier un petit montage photo d’elle et du couturier français en commentant «Jean-Paul Gaultier et moi». Cette tenue signée par elle pour Nike, confirme le goût commun pour les rayures des deux célébrités.

robe maria sharapova nike

Alors oui, avouons-le, en regardant de plus près cette tenue, on se demande si on devrait pas se mettre au tennis. Qu’à cela ne tienne, le site Nike vend le look de Maria Sharapova. A nous de voir si on veut opter pour la robe de tennis, ou pour la jupette bleu marine et le débardeur rayé. Hélas le petit  pull rayé blanc et bleu est, quant à lui, déjà en rupture de stock…dommage, sans le pull, le tennis, ça ne sera pas pour nous :-)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *