Le Monarque son fils son fief de Marie-Célie Guillaume

Le Monarque, son fils, son fiefLe Monarque son fils son fief de Marie-Célie Guillaume

Le Monarque son fils son fief est un livre écrit par Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet de Patrick Devedjian au conseil général des Hauts-de-Seine.

Ce livre vient de sortir et risque de faire du bruit !

Résumé du livre Le Monarque son fils son fief de Marie-Célie Guillaume

Marie-Célie Guillaume présente dans son livre des personnages fictifs mais qui sont facilement identifiables : Rocky désigne Nicolas Sarkozy, les Thénardiers désignent les Balkany, Chihuahua Thierry Solère …

Un livre qui décrit cinq années de luttes internes entre « Le Monarque », Nicolas Sarkozy, et « L’Arménien » Patrick Devedjian.

Mais la bombe, c’est la grave accusation que porte Marie-Célie Guillaume à l’encontre de Nicolas Sarkozy.

Invitée sur le plateau du Grand Journal, Marie-Célie Guillaume affirme que l’ancien président de la République aurait demandé une « gâterie » à une élue venue lui demander un soutien financier pour un projet de sa ville.

« Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça… » aurait alors déclaré Nicolas Sarkozy.

« Sois gentille. Comment je vais faire mon discours là, tout de suite? Tu vois bien que j’ai besoin de me détendre! Allez c’est pas grand-chose »

Jusqu’où Marie-Célie Guillaume a t-elle besoin d’aller pour faire de la pub pour son livre Le Monarque son fils son fief  !

Marie-Célie Guillaume

Le Monarque son fils son fief de Marie-Célie Guillaume

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.