Le tatouage citation de Miley Cyrus

Le tatouage citation de Miley CyrusLe tatouage citation de Miley Cyrus sur son avant bras n’est pas n’importe quelle phrase.

Non il ne s’agit pas des paroles d’une chanson ou d’une dédicace de son amoureux , Miley Cyrus a préféré se la jouer intellectuelle et s’est faite tatouée une citation de Roosevelt.

Le tatouage citation de Miley Cyrus reprend une phrase issue d’un discours de  Théodore Roosevelt à la Sorbonne en 1910. :  “So that his place shall never be with those cold and timid souls who neither know victory nor defeat.” . Ce qui donne en français « Que sa place ne soit jamais celle de ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni la victoire, ni la défaite. » .

Bref tout un programme pour Miley Cyrus.

Le tatouage citation de Miley Cyrus

Outre le tatouage citation de Miley Cyrus, la jeune femme arbore aussi d’autres messages sur son corps comme : “love never dies”  (l’amour ne mourra jamais) sur son biceps gauche,  “love” à dans l’oreille droite , ou “just breathe” « juste un murmure » sous son sein gauche.

Le tatouage citation de Miley Cyrus marque une nouvelle étape dans la vie de la jeune chanteuse et actrice…celui de la maturité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.