Les acteurs de Game of Thrones au naturel

Les acteurs de Game of Thrones ne se montrent pas tous sous leur meilleur jour dans la série. Les moins chanceux d’entre eux ont souvent cheveux et vêtements sales. Les autres, plus à l’abri, évoluent dans des tenues luxueuses et parfois improbables. Mais à quoi ressemblent les acteurs de Game of Thrones au naturel? Ont-ils plus d’allure en tenue de gala qu’en costume d’époque?

les-acteurs-de-game-of-thrones

Game of Thones étant une série de fantaisie médiévale, les personnages portent des vêtements bien loin des diktats de la Fashion Week. C’est donc toujours un réel étonnement de découvrir ces acteurs au naturel. Et quand en prime, ils revêtent leurs plus beaux atours pour briller lors d’une cérémonie, notre coeur oscille entre agréable surprise ou petite déception.

Acteurs de Game of Thrones au naturel

Jaime Lannister, Brienne of Tarth, Arya Stark et Jon Snow font partis des acteurs de Game of Thrones recouverts le plus souvent de boue, de terre, ou  de neige. Rien n’est épargnées à leurs tenues et à leur apparence, c’est pourquoi les voir brillants comme des sous neufs semble presque irréel.

Si on découvre qu’ Arya Strack et Brienne of Tarth sont effectivement des vraies filles, on s’aperçoit également qu’une fois débarbouillées, elles ont plutôt fière allure.

Pour ce qui est des hommes, avouons que leur tenue de combat est plutôt seyante et leur côté animal, à savoir cheveux et barbe hirsutes, n’est pas pour nous déplaire. Du coup lorsqu’ils apparaissent tout gominé  dans un banal smoking, on sent le goût amer de la déception. Même si là, avouons-le, ils doivent sentir meilleur:-)

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Dans Game of Thrones, certains personnages sont plus chanceux côté tenues. Sansa Stark, Margaery Tyrell  ou Daenerys Targaryen évoluent au fil de épisodes dans des robes moyenâgeuses revisitées. Les 2 premières vivent dans le confort de Port Réal et portent des tenues féminines qui  les mettent en valeur. C’est donc sans surprise qu’on les découvre tout aussi jolies sur le tapis des SAG.

En revanche, Daenerys Targaryen nous déçoit un peu. Si la blondeur et les tenues aériennes de son personnages sont tout à fait séduisantes dans la série, au naturel elle apparait un peu plus terne. Le brun de ses cheveux en serait-il la cause? peut-être bien!

(Cliquez sur la photo poir l’agrandir)

Et vous que pensez-vous des acteurs de Game of Thrones au naturel? Êtes-vous agréablement surpris ou également déçus par certains?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *