Les avions Hello Kitty

Les avions Hello KittyLes avions Hello Kitty ne sont pas de nouveaux jouets de la société Sanrio mais de véritables Airbus à l’effigie du petit chaton.

En effet la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air a customisé 3 de ses nouveaux avions à la gloire du personnage japonais Hello Kitty.

Outre la carlingue qui affiche le joli minois de ce célèbre personnage, on pourra retrouver à l’intérieur de ces avions des savons, des appuis tête ou encore des repas Hello Kitty.

Les avions Hello KittyLes avions Hello Kitty

Les avions Hello Kitty

Mais ce n’est pas tout,  les cartes d’embarquement, les uniformes des hôtesses et la salle d’embarquement rendront également hommage à Hello Kitty.

Les avions Hello Kitty

Il est fort à parier que les fans du petit chat risquent de faire des kilomètres pour avoir la chance de monter dans un des avions .

Les avions Hello Kitty

Pour information, les vols Eva Air au départ de Taipei et en direction de Hong Kong, Séoul, Tokyo, Fukuoka, Sopporo et Guam seront ainsi assurés par les avions Hello Kitty.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.