bijoux en diamant de la Reine

Laissez-vous ébahir par les bijoux en diamant de la Reine Elizabeth II :

Les bijoux en diamant de la Reine Elizabeth II portés pour les journées de célébration du Jubilé de Diamant ont été choisis avec soin.

Le jour du Derby d’Epsom, la Reine portait certains de ses bijoux favoris. Un collier de perles de 3 rangs et des boucles d’oreilles en perle ainsi qu’une broche. La broche est la Queen Mary Russian, elle se compose de diamant et d’un saphir.

bijoux diamant ReineBijoux diamant Reine

 

Lors de la parade nautique du Jubilé de diamant, la Reine Elizabeth II était habillée en blanc et avait choisi un collier et des boucles d’oreilles en perles et une broche en diamants. La broche Jardine Star est d’époque victorienne. Elle est en étoile à 8 pointes avec un diamant central.

bijoux diamant reinebijoux diamant reine

 

Enfin, la Reine Elizabeth II a épinglé la broche Cullinan à son manteau pour la cérémonie religieuse du 5 juinà la cathédrale Saint Paul.

La broche Cullinan est la bijou le plus précieux des bijoux en diamant de la Reine. Jugez par vous même de la taille imposante des diamants qui le composent.

bijoux en diamant de la reinebijoux reine diamant

Retrouvez aussi les détails et photos sur l’exposition exceptionnelle des bijoux en diamants de la Reine.

Les bijoux en diamant de la Reine sont magnifiques et royaux bien entendus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.