Les bottines du printemps 2014

Les bottines du printemps 2014 seront nos alliées pour passer de l’hiver à l’été. Les modèles diffèrent les uns des autres pour plaire à toutes. Elles se font à talons très hauts dans des tons printaniers, plus basses et aux découpes variées, ou carrément plates pour un look plus folk .

Chez Louboutin les bottes version sandales font même leur apparition, pour avoir chaud au mollet mais frais au doigts de pieds:-)

A porter jambes nues  ou avec un slim les bottines du printemps 2014 nous permettent d’attendre l’été. En fonction de la météo on optera pour des modèles qui vous laisse  respirer les pieds en dévoilant vos orteils ou on enfilera des low boots plus basiques, basses et fines. Pour le soir on préférera les talons qui allongent la silhouette et vous rendent plus désirables.

La tendance printanière est dans les tons nudes : beige, rose poudré, blanc casse, doré ou même blancs. Ces bottines naturelles se porteront le jour . En cuir, ou mieux encore en peau, elles sont faciles à marier et vous confère un look chic et décontractée.

Si on aime se faire remarquer on craquera sur des bottines blanches avec des touches multicolores. Le modèle clous de chez Louboutin ne maquent pas de sex appeal. Quant aux bottes à talons bobines et imprimé fleurs de chez Miu Miu, elles ont plus un look bohème.

Les boots se découpent de toutes parts ce printemps. On pourra ainsi porter son dévolu sur un modèle ouverts devant , derrière ou les 2 à la fois.

Enfin on remarque que les talons de certaines bottines du printemps 2014 prennent de l’épaisseur. Si les stilettos restent toujours d’actualité,  le talon intermédiaire devient plus large, voire carré.

(cliquez sur la photo pour l’agrandir)

 

Une réflexion au sujet de « Les bottines du printemps 2014 »

  1. Bonjour, je cherche à recommander cette paire de low boots Caroll en taille 37, que je portais tous les hivers. Mon cordonnier les a complètement abîmées et elles sont inmétables… je suis degoutée…
    Merci beaucoup par avance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *