allumer une allumette avec un élastique par modinio

Les cadeaux des candidates à l’élection Miss France 2015

Les candidate à l’élection Miss France 2015 sont reparties chacune avec une valise pleine de cadeaux offerts par les partenaires de la Société Miss France.cadeaux miss france 2015

Robe de soirée, chaussures, maillots de bain, sac et valises mais également du maquillage, une tablette tactile et un abonnement à TV magazine voici ce que les moins chanceuses au concours de Miss France 2015 pourront ramener en souvenir.

Les 4 dauphines de Miss France 2015, ont gagné en plus, une montre plaquée or St Tropez du bijoutier  Chariol , un ordinateur portable et une parure en or blanc.

finalistes-de-miss-france-2015
La plus chanceuse de toute est sans conteste Camille Cerf, la nouvelle Miss France 2015, qui remporte réellement sa couronne ainsi qu’une multitude d’autres cadeaux. Outre les cadeaux des autres candidates, Miss France se voit offrir un set de maquillage professionnel Make Up Forever et les services d’un maquilleur professionnel pendant son mandat, un écran plat, un voyage à Punta Cana pour 2 personnes à l’hôtel Bavaro Princess, 2 robes de soirée Pronuptia, une ligne complète de bagages Jump, une parure en or blanc et diamants Julien d’Orcel, une montre en or et diamants Chariol. Mais également pour ses déplacements, un scooter, un vélo électrique et une 108 décapotable lui sont offerts par Peugeot. Sans oublier qu’un appartement sera à sa disposition à Paris pendant 1 an.

miss-france-2015-camille-cerf

 

Enfin, pour couronner le tout, son statut de Miss France 2015 lui permettra de toucher un salaire pendant 1 an, qui d’après Sylvie Tellier serait équivalent à celui d’un très bon cadre supérieur. Si  Camille Cerf est économe, elle pourra mettre une partie de ce salaire de côté car elle n’aura pas de loyer à payer.

Comme chaque année les partenaires de la Société Miss France se sont montrés très généreux et tous  les cadeaux des candidates à l’élection Miss France 2015 permettront de sécher les larmes de déception des perdantes.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *