Les nouvelles baskets Isabel Marant 2015

On connait toutes les fameuses baskets à talons compensés Isabel Marant, vues, revues et corrigées par toutes les marques, mais dont le modèle original reste un accessoire mode collector. Comme il est de bon ton, aussi, de se renouveler, Isabel Marant nous propose de nouvelles baskets cru 2015, qui deviendront, peut-être aussi, des modèles incontournables.

basket-isabel-marant-2015 (3)

Tout comme nous, la créatrice commençait à se lasser de ces fameuses baskets baptisées au fil des saison Beckett, Willow, Bobby, Bluebel ou Betty. « Je ne les porte plus aussi souvent qu’avant, car je vois beaucoup trop de mauvaises imitations dans les rues. Je ne dis pas que les miennes sont les plus jolies, mais elles ont un certain style », a-elle ainsi  déclaré au site Footwear News.

(Cliquez pour agrandir l’image)

Pour l’hiver 2015 Isabel Marant propose donc à toutes ses aficionadas un nouveau style largement inspirée de la Stan Smith d’Adidas. Finie la basket haute et à talons, on revient à des fondamentaux, la basket basse et  plate. Les nouvelles baskets d’Isabel Marant, plus mastoque que les Stan Smith, se déclinent dans divers tons  : en cuir uni et mat, en poulain uni ou façon léopard. Ces nouveaux modèles devraient séduire toutes les fans même, si cette fois elles ne sont pas des plus originales.

Notons au passage qu’ Adidas en relançant son modèle Stan Smith a aussi joué sur les matières et les couleurs pour habiller sa basket. On regrette que les modèles désignés par Pharell Williams himself ne soient que masculins.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Alors êtes vous prête à vivre de nouveaux Hunger Games pour obtenir en soldes les nouvelles baskets Isabel Marant 2015 de votre choix? ou pensez-vous que ce modèle ne vaille pas le coup de se battre?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *