Les nouvelles Stan Smith d’Adidas

Les célèbres baskets Stan Smith d’Adidas sont de retour cette année. Disparu de la circulation depuis  mai 2011, le modèle Stan Smith, très recherché sur le net, est devenu un modèle encore plus  mythique du fait de sa rareté. Chaque style du pack est vendu séparément, et chaque sneaker comporte la même forme élégante, le trois bandes perforé, le tag vert en cuir souple et le logo « Endorsed by Stan Smith » sur la languette. Le logo Consortium est gravé sur l’onglet du talon de la chaussure droite, tandis que le trèfle et le logo Stan Smith sur la chaussure gauche.

Première chaussure de tennis tout en cuir, les  emblématique baskets Stan Smith d’Adidas font leur apparition sur les courts de tennis en 1972. Elles remportent tout de suite un vif succès grâce à leur look épuré et deviennent même incontournables hors des cours.  Ces baskets en cuir blanc se reconnaissent aussi à leur  touche de couleur sur le contrefort ainsi qu’aux 3 bandes perforées sur les côtés.

En 2014, Adidas décide donc que sonnerait le retour de ses fameuses baskets avec en prime 4 nouveaux modèles unisexe qui raviront les plus modeux.

Depuis le 25 janvier, on peut ainsi trouver à nouveau des Stan Smith en cuir blanc au contrefort vert  mais également au contrefort bleu ou rouge. 4 autres modèles en édition limitée ont également été mis en vente  dans la boutique très pointue, N°42, rue de Sévigné, Paris 3ème. Elles reprennent le modèle d’origine mais le déclinent dans des cuirs blancs façon python, autruche, cuir craquelé ou cuir non traité. Chaque modèle est doté des 3 bandes perforées, du contrefort vert en cuir souple et du logo « Endorsed by Stan Smith » sur la languette. Le logo Consortium est gravé sur l’onglet du talon de la chaussure droite, tandis que le trèfle et le logo Stan Smith sur la chaussure gauche.

Les nouvelles Adidas Stan Smith en édition limitée sont vendues au prix de 140 euros. Le modèle plus basique est quant à lui proposé au prix de 95 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *