Les parfums de la rentrée 2012

Découvrez vite les parfums de la rentrée 2012 pour lesquels vous allez craquer !

Coco Noir de Chanel

C’est un parfum inspiré par la nuit vénitienne et la féminité absolue. Coco Noir de Chanel est un parfum signé par Jacques Polge.Coco Noir de Chanel est un parfum mystérieux et luxueux qui s’habille d’un flacon entièrement noir.« J’ai eu envie de créer pour ce flacon un parfum oriental ultra-frais », raconte le créateur.

parfums rentrée 2012

Manifesto d’Yves Saint Laurent

Le parfum Manifesto de Yves Saint Laurent est un parfum floral qui met en valeur le jasmin. Il est incarné par la flamboyante actrice Jessica Chastain.

parfums rentrée 2012

Swarovski Edition 2012 de Swarovski

Le parfum Swarovski Edition 2012 tient son originalité par la forme du flacon. Il est inspiré de la minaudière Swarovski imaginé pour le dernier Festival de Cannes.

parfums rentrée 2012

Fame de Lady Gaga

Fame de Lady Gaga fait parti des parfums de la rentrée 2012 très attendus. La fragrance est composée de belladone, de vapeurs d’encens, de notes de miel fondant, de safran, de nectar d’abricot et d’extraits d’orchidée tigrée et de jasmin sambac.

parfums rentrée 2012

Dot de Marc Jacobs

Ce nouveau parfum Dot Marc Jabobs se présente dans un flacon au design plein de charme à l’image d’une coccinelle rouge et noire, et orné de part et d’autres de papillons.

parfums rentrée 2012

Pleats Please eau de parfum de Issey Miyake

Pleats Please Eau de Parfum, par opposition à Pleats Please Eau de Toilette, est un parfum conçu comme un bouquet floral, riche et voluptueux.

parfums rentrée 2012

Alien Essence Absolue de Thierry Mugler 

Alien Essence Absolue se veut un parfum lumineux, vibrant et mystérieux recelant la quintessence d’Alien.

parfums rentrée 2012

Les parfums de la rentrée 2012 sont éclectiques, des formes aux jus les plus variés.  Les parfums de la rentrée 2012 vont vous faire rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.