Spice Girls pour Viva Forever

Les Spice Girls pour Viva Forever se sont retrouvées à Londres à l’occasion de la présentation de la comédie musicale Viva Forever.

La comédie musicale Viva Forever s’inspire des chansons des Spice Girls. La comédie musicale sera lancée cet automne le  27 novembre au Piccadilly Theatre de Londres..

Les Spice Girls pour Viva Forever sont venues présenter un spectacle qui raconte le destin de la jeune Viva qui participe à un télé-crochet avec ses copines.

La comédie musicale est produite par Judy Craymer à qui l’on doit déjà Mamma Mia !

Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm, Geri Halliwell et Victoria Beckham se sont retrouvées pour l’annonce de la création de Viva Forever,  à l’hôtel St. Pancreas Renaissance à Londres, lieu du clip de leur premier hit mondial Wannabe.

Les Spice Girls pour Viva Forever ne seront pas sur scène mais sont impliquées dans le projet.

Les Spice Girls ont été formées en 1994 et ont été célèbres 2 ans plus tard avec le tube Wannabe. Elles se sont séparées en 2001 puis reformées exceptionnellement en 2008 pour une tournée mondiale.

Spice Girls pour Viva Forever

Les Spice Girls pour Viva Forever, toujours aussi belles donnent l’impression que le temps n’a pas passé depuis les années 90. Heureusement le style vestimentaire a évolué positivement de manière très actuelle.

Que pensez-vous des Spice Girls pour Viva Forever ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.